Les Cheveux Secs? Il aide avec des pointes de tension!

Qui a les cheveux secs, a besoin de soins appropriés. Mais qu’est-ce qui aide? Nous avons les meilleurs conseils pour les cheveux cassants.

Cheveux secs: c’est la raison

7Les cheveux sont normalement fermés. Par conséquent, il reflète la lumière et brille particulièrement belle, dans le même temps le Noyau interne de cheveux sont protégés. Mais surtout en été, les cheveux sont ajoutés de façon spectaculaire: lors de la Baignade dans la mer, par exemple, l’eau salée permet aux cheveux de gonfler de sorte que les écailles se déposent, et l’humidité naturelle s’évapore. Les cristaux de sel, comme les petites loupes, se déposent sur les cheveux et renforcent l’action du soleil. Cela provoque une réaction qui correspond à la lumière chimique dans le salon de coiffure.

Important: si vous Allez au soleil, vous devriez considérer ceci: il est préférable de pulvériser le matin dans un spray protecteur UV encore humide de cheveux. Avec une forte énergie solaire, il faut répéter la procédure.

Cheveux secs cheveux en forme

Quelques jours de plage, bien sûr, pas si mal. Celui qui est régulièrement gémit, teint les cheveux ou ne les peignent pas assez doucement, les cheveux est très serrée-particulièrement mince et long. Apparaissent poreuses l’Espace, en partie échappent même l’ensemble des morceaux, les cheveux выщелачиваются et accrochés à travers. Résultat: épissage et les cheveux gonflés. Ainsi, les cheveux teints peuvent être une conséquence directe de cheveux secs.

La sécheresse des cheveux peut également être liée à la peau hormonale: tandis que le cuir chevelu dans la puberté produit souvent trop de graisse, la production diminue pendant la ménopause. Cela peut affecter à la fois mince et épais cheveux. Et les Boucles sont presque toujours à sec, parce que la graisse naturelle du cuir chevelu ne glisse pas vers le bas aussi bien que sur la lisse pain d’épice.

Cheveux Secs: Shampooing, Rinçage, Conseils D’Entretien

Les cheveux secs ont besoin de substances hydratantes telles que les huiles végétales (comme l’huile de noix de coco), les cires ou urea qui se trouvent autour des cheveux comme un film nutritif. Pendant ce temps, il ya même des lignes spéciales de produits qui distinguent les cheveux secs et très secs. Pour que les cheveux se peignent bien après le lavage, assurez-vous d’appliquer le conditionneur et se laver. Les cheveux mouillés sont très sensibles et se déchire facilement. Si vous ne peignez pas doucement, il peut conduire à des fissures.

Dans les cheveux secs il est également recommandé d’utiliser des moyens qui ne nécessitent pas de lavage. Ceux-ci comprennent des remèdes spéciaux pour les soins qui rendent les cheveux plus facile à peigner et les huiles de cheveux qui sont inclus dans les conseils. Mais: trop de soins capillaires peuvent être dangereux.

Par conséquent: le bon shampooing, le traitement des cheveux ou le revitalisant sont un must Et doivent être soigneusement lavés à nouveau. Après le lavage des cheveux, il est recommandé de laisser plus Dans le produit.

Tonique Cheveux: Shampooing, Rinçages, Conseils De Soins

Esthéticiennes suggèrent que les cheveux en forme peuvent être le résultat de cheveux secs et assez fine. Par conséquent, il a besoin de substances actives spéciales qui peuvent être amarré dans des Endroits poreux et réparer les dommages avec une précision au point. Dans le même temps, les soins ne peuvent pas être trop riche, de sorte que les cheveux ne se plaignent pas trop et après le Lavage plaid pendre.

Par conséquent, lors de l’achat de produits de soins capillaires doivent être pris en compte pour que le shampooing et le rinçage sont adaptés spécifiquement pour les cheveux en forme. Ces produits contiennent le Repair des substances qui établissent des cheveux de l’intérieur. Les ingrédients nutritifs tels que l’Huile, la kératine et le panthénol aident les cheveux à récupérer de la charge. Le conditionneur après le lavage des cheveux scelle la structure des cheveux et protège de l’environnement.

Conseils d’entretien: les cheveux Chargés doivent être maintes et maintes fois, un sèche-cheveux-et une Pause de fer lisse. Si vous ne voulez pas renoncer à l’Aspect Lisse, il doit être fait avec un gel de prestidigitation, pour les boucles, Vous pouvez tresse avec de kos, le Beach Spray Bourdon. Il suffit de tresser la queue de cochon dans un état humide – après le Séchage, ouvrez et regardez les Boucles.

Important: ne pas utiliser de bandes de cheveux avec du métal. C’est la façon dont les cheveux sont inutiles et peuvent l’endommager. En outre, la coiffure doit être changé tous les jours. Ainsi, vous pouvez être sûr que les cheveux ne seront pas utilisés tous les jours au même endroit.

Les cheveux sont secs et tendus? Maintenant, c’est le bon soin

Les cheveux sont cassants et tendus? Dans ce cas, vous devez d’abord vous concentrer sur les soins pour les Taches poreuses et utiliser des produits pour les cheveux en forme. Avec des dommages mineurs, vous pouvez voir une amélioration après environ cinq applications, mais en fonction de l’état des cheveux, il peut prendre plus de temps. Puis de nouveau passer à la normale soins pour les cheveux secs.

Cheveux en hiver-avez-vous besoin d’une portion supplémentaire de soins?

Avez-vous besoin de changer les soins des cheveux en hiver? Oui, parce que, comme la peau, les cheveux ont besoin de soins adaptés à la saison. L’huile de cheveux est le compagnon idéal en hiver: Tranquillement plusieurs fois par jour gouttes (il va aussi l’huile de noix de coco ou l’huile d’argan) dans les paumes et donner de l’Huile à la pointe et la longueur. Ainsi, vous pouvez également limiter les dépôts de cheveux. Un Soin supplémentaire a plusieurs effets positifs à la fois: les cheveux ne se dessèche pas ainsi, et la couleur maintient également mieux.

Maintenant, nous devons choyer le cuir chevelu!

Et ce n’est pas seulement ceux qui sont enclins à la Grange. Chaud, l’eau chaude, l’air sec: cuir chevelu fait quelque chose de très bon. En outre, le shampooing normal nettoie les cheveux, mais ne nourrit pas le cuir chevelu. Si elle est tendue, il est préférable d’utiliser un shampooing spécial qui est spécialement apaiser Et hydrater. En cas de démangeaisons aiguë peut aider les peluches, qui sont massés dans la peau et ne sont pas lavés. Non: depuis que vous êtes complètement en retraite, il n’y a pas de  » cheveux Gras! »- Alarme.

Silicone-nous avons vraiment besoin d’eux dans le shampooing?

Les cheveux sont accrochés, même si tu les laves régulièrement? Dans certains shampooing il ya des silicone insolubles qui se trouvent autour des cheveux à chaque fois que les sous-vêtements, et il se plaignent progressivement. Vous pouvez éviter cet effet » Build-up  » à l’aide de shampoings sans ou avec des silicones solubles dans l’eau. Comment savoir si et quels sont exactement dans un produit? Ils peuvent être vus dans la liste des Ingrédients aux extrémités de « – cone“ou « – xane ». Sont les silicones tout en faisant, vérifiez en ligne si elles sont solubles dans l’eau.

Cheveux secs: les meilleurs remèdes maison

Le meilleur remède à la maison pour les cheveux secs-c’est de l’Huile. Huile d’olive riche en éléments nutritifs, huile de jojoba, huile d’amande, huile de noix de coco ou huile d’argan. Les huiles ne sont pas seulement hydrater et prendre soin des Cheveux tendus, Mais protègent également chaque cheveu.

Le masque avec de l’huile de noix de coco peut faire fondre trois cuillères à soupe sur un bain d’eau. Dans le liquide fondu verser l’Œuf cru et laisser le cours de traitement fini pendant environ 30 minutes dans les cheveux. Puis rincer à l’eau tiède avec un shampooing doux.

8

Masque capillaire alternatif obtenu avec les couleurs sèches de gibis.Ils peuvent être achetés dans le salon de thé. Verser une poignée d’un demi-litre d’eau bouillante et laisser pendant 20 minutes. Puis laisser le thé refroidir et garder au chaud sur les cheveux. Eh bien, laissez agir et laver avec de l’eau.

Attention: il faut éviter pendant les soins et la pose

Peu importe, mince ou forte: après le Lavage des cheveux est environ dix fois plus sensible qu’auparavant – de sorte que le Peignage si possible ne pas tirer, même si vous êtes pressé. La coulée à froid ou le Lavage au vinaigre assurent que la couche écailleuse est comprimé et les cheveux réagissent moins sensibles. En outre, la chaleur nuit aux cheveux: il ne faut donc pas trop chaud ou trop souvent poser un sèche-cheveux, et il est préférable de laisser sécher à l’air. Ne pas utiliser tous les jours pour lisser les cheveux, protéger les cheveux du soleil avec un chapeau ou un chiffon, et appliquer une protection UV.

Bruch & Co. – qu’est-ce qui aide?

Les traitements spéciaux dans le salon de coiffure sont particulièrement intenses. Avec ce qu’on appelle le « rituel Kérathermie » Kérastase (durée: de 60 à 90 minutes, environ 75 à 100 euros), par exemple, un mélange d’Huiles régénératives et de kératine artificielle (Haarbaustein) dans les cheveux, puis scellé avec une glande lisse de 180 degrés. « Damage Remedy Hair & Scalp Renewal » Aveda (durée: 60 minutes, env. € 40-60), cependant, apporte une combinaison de protéines de quinoa, l’huile de Tamanu Et les Huiles essentielles dans les cheveux, afin d’améliorer la résistance à la déchirure des cheveux de plus de 70 pour cent.

Au cours de la coupe, les cheveux sont divisés en épicés triangulaires et si librement tordu, que les conseils peuvent être coupés. Cela peut être fait à la maison-coiffure pose les cheveux de sorte qu’ils tombent uniformément. Si vous voulez laver les cheveux en saillie, vous êtes mieux chauffé par une émulsion facile à coiffer (il ya une pharmacie) dans les mains et, ainsi, doucement sur la tête.