Ce qui rend les cheveux vraiment belle

L’industrie des Cosmétiques est prête à prendre soin des cheveux: non seulement les shampoings, les rinçages et les soins curatifs promettent une crinière brillante et saine. La laque pour les cheveux, la mousse et la cire doivent à côté d’un jeu d’action à la mode pour fournir une Portion supplémentaire de soins. Mais trop de ce n’est pas bon non plus.

« Dans les cheveux, nous avons souvent exagéré », blanc le spécialiste de la peau et les Cheveux, le dr Madeleine Шюнтер, qui est membre de l’Union Allemande des dermatologues (BVDD). « Qui fait trop, risque la santé du cuir chevelu-et cela dans le pire des cas peut conduire à la perte de cheveux. »

La rupture des cheveux en raison de trop de mesures Cosmétiques

5Pose trop chaud, pose et trop Grand nombre de Colorants, tonique et ondulée Substances non seulement se retirer de l’équilibre de la peau naturelle de la peau acide de la tête. Constamment pull-up cheveux aussi se cassent plus vite.

Ne pas modifier les cheveux trop souvent

Mais quel genre de soins est la bonne? « Je conseille à mes patients de se laver les cheveux 2-3 fois par semaine et de choisir ce shampooing neutre PH. Entre les détergents, le cuir chevelu a assez de temps pour la régénération », – dit Stantter.

Remèdes maison fournissent de beaux cheveux

Et au lieu de recourir à divers articles de toilette, il suffit parfois d’utiliser un remède à la maison: « l’huile d’olive est la Meilleure chose que vous pouvez faire pour vos cheveux », convaincu que l’Huile recommande également à vos patients. Avec ce soin, les cheveux deviennent élastiques et brillants. Surtout dans la lutte contre les pellicules est l’huile d’olive parfaite.

L’huile d’olive peut réduire la perte de cheveux

En outre, l’Huile peut parfois également affaiblir la perte de cheveux, si elle n’a pas de raisons génétiques, comme un expert en Cheveux sait. L’application est simple: une ou deux fois par semaine pour donner de l’huile d’olive sur le cuir chevelu, masser, mettre un bonnet de douche sur la tête et lui donner un travail pendant la nuit. Le lendemain Matin, laver les cheveux comme d’habitude.

Soyez prudent avec l’alcool et les silicones

Ceux qui souffrent de cuir chevelu sensible, devraient également revoir l’utilisation de la laque pour les cheveux, la cire et la mousse. En cas de contact avec la peau, selon les ingrédients, les allergies et les coques peuvent se produire.

« Lors de l’achat, assurez – vous que le produit ne contient pas d’alcool et de silicones, car ces additifs séchés le cuir chevelu et peuvent contribuer à la formation des échelles, ainsi que de causer des démangeaisons et des rougeurs », – a déclaré Dermatologin.

Les allergies de parfum augmentent

Aussi pour les suppléments à base de plantes comme les Kalendules, camomille et Arnica devraient être prudents en raison de la grande capacité de l’Allergie, ainsi que les parfums. « En particulier, les allergies aux Parfums amplifiés », dit – Штюнтер. Si le cuir chevelu est irritable, il est préférable d’organiser une rencontre avec le dermatologue et de prendre avec eux les produits utilisés pour la conversation.

Perte de cheveux? Voir la documentation d’accompagnement

Mais pas toujours les soins des cheveux de la tête lorsque les cheveux et le cuir chevelu créent des problèmes. Certains médicaments, y compris certains médicaments antihypertenseurs, ainsi que les diluants de sang, peuvent également être associés à la perte de cheveux, comme l’expert le sait.

Toute personne qui perd ses cheveux dans le processus de prise de médicaments, il devrait également être discuté avec le médecin et demander des Alternatives possibles.

Les racines des cheveux ont besoin de vitamines

La Nutrition favorise également une grande partie de la santé des cheveux. « En aucun cas, ne pas manger unilatéralement », prévient Shunt. « Les cheveux ont besoin de la diversité, sinon les racines des cheveux ne sont pas suffisamment fournis avec des nutriments. »Un régime de jeu avec beaucoup de fruits et légumes est idéal pour les cheveux.

6

« Les femmes, manger de la viande »

Mais le blanc d’oeuf, par exemple, du yogourt, du fromage Cottage ou du poisson, renforce les cheveux. Et parfois, il doit être un morceau de viande, souligne l’expert: « la carence en fer chez les femmes conduit à la perte de cheveux encore et encore. Surtout les femmes qui refusent de la viande et de ne pas reconstituer la mémoire d’une autre manière, il ya un problème rapidement. « 

Ainsi, la carence en fer et en zinc chez les femmes, ainsi que la perte de cheveux héréditaire sont parmi les plus courantes des lieux de déclenchement pulmonaire comme Schunter souligne. Une augmentation de la consommation d’alcool peut également conduire à la perte de cheveux en raison de dommages au foie.